25/06/2026
En raison des fortes chaleurs qui persistent sur notre territoire jusqu’au samedi 27 juin inclus, le SIETOM adapte ses horaires de service.
Ces mesures exceptionnelles visent à protéger la santé de chacun (usagers et agents de collecte) durant les heures les plus chaudes, tout en assurant la continuité du service public.
Voici les dispositions à retenir pour ce week-end :
🚛 Horaires exceptionnels des déchetteries
Afin de vous permettre de déposer vos déchets à la fraîcheur, les horaires sont modifiés comme suit :
- Samedi 27 juin : ouverture uniquement en matinée, de 7h à 12h.
- Dimanche 28 juin (ouverture exceptionnelle) : de 7h à 13h, pour ne pas pénaliser les usagers.
📅 Retour à la normale
Les horaires habituels reprendront dès le lundi 29 juin.
🗑️ Collecte des déchets : sortez vos bacs la veille !
Pour préserver les équipes de collecte exposées aux fortes températures, les tournées du matin vont être avancées.
Rappel important : Nous vous demandons de sortir vos bacs impérativement la veille au soir de votre jour de ramassage. Les camions passeront plus tôt que d'habitude.
La Municipalité et le SIETOM vous remercient pour votre civisme et votre compréhension.
Prenez soin de vous et protégez-vous de la chaleur !
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes